Bruno Angelini Quartet "Instant Sharings" (2015)

Bruno Angelini Quartet "Instant Sharings" (2015)
"Instant Sharings", les « Partages Instantanés » parce qu’au fond c’est le plus important. 
Bruno Angelini: piano, compositions 
Régis Huby: violon, violon ténor, électronique 
Claude Tchamitchian: contrebasse 
Edward Perraud: batterie, perscussions 

La musique commence et il faut émettre, écouter, partager, prendre des décisions rapides... avec, pour et en fonction de l’autre, afin que cette histoire à quatre ne devienne plus qu’une.
Cette pratique est ici parfaitement incarnée par de merveilleux musiciens, ayant un parcours personnel riche de collaborations multiples et innovantes.
Chacun apporte son expérience, son vécu, son univers au service de ce projet.
Le répertoire est constitué de compositions originales et de pièces de certains de mes musiciens préférés : Paul Motian, Wayne Shorter, Steve Swallow.
Elles ont en commun un fort caractère mélodique, favorisant le travail sur les timbres, les dynamiques, l’espace et le sens.
Ce travail a été magnifiquement mis en valeur, par Gérard de Haro, lors de notre session d’enregistrement aux studios La Buissonne. Notre disque sortira sur son label “La Buissonne” distribué par Harmonia Mundi au printemps 2015.
“Instant sharings”, un groupe, un son, un projet, un disque, une aventure singulière.
paru le 2 juin 2015 

Recorded June 16, 17, 18, 2014. Mixing November 10 & 11 2014 at Studios La Buissonne by Gérard de Haro. Mastering Nicolas Baillard at Studios La Buissonne. BOOKING INCLINAISONS/marionpiras@gmail.com•+33608421388 CONTACT PRESSE GERARD de HARO /  info@labuissonne.com • 04 90 61 34 60 www.labuissonne.com •  www.brunoangelini.com